Highlight your life baby…

IMG_5991

Cette année, c’est l’année des highlights pour moi. Dans absolument tous les make up tutorial que je regarde, il été absolument impératif d’iluminer certaines zones du visage avec un highlighter. Étant la parfaite spectatrice influencable je me dis  on va essayer de faire ça. OH MALHEUR tu deveins addict et en quelques mois tu passe de zéro highlighter dans ta trousse de maquillage à quatres :/ Alors mon coeur a penché sur ceux la.

IMG_6001
Becca x jaclyn hill shimmering skin perfector pressed Champagne pop

Alors oui celui la a malheureusement a subi une certaine maltraitance lors de mon dernier voyage. But still, ça reste mon absolut numéro 1: Champagne pop de la marque Becca. C’est en fait une collaboration avec ma youtube préféré Jaclyn Hill qui a travailler avec la marque pour donner cette couleur sublime. Je ne trouve en fait pas de mot pour donner la parfaite description de la nuance de couleur, le plus proche serait un mélange de saumon doré pâle.YES. Il est souvent Out of stock chez sephora alors si vous en trouvez un par chance, don’t think twice, grab it and run.

IMG_5995
NARS dual intensity-blush VENGEFUL

En deuxième place le palette Dual-intensity blush de NARS  de la collection Steven Klein. Le highlight est la parfaite teinte de light gold. Juste sublimissime. Le duo comporte aussi une couleur de blush pour le contouring. Petite astuce avec les highlight de NARS, vous avez l’option de mouiller le pinceau pour avoir un fini plus crémeux et pour mieux le blinder.

IMG_5994
MAC Sahft of gold Extra dimension skinfinish

Évidemment MAC se fofille toujours dans mes produits préférés. Ici il se classse en troisième place avec Shaft of gold Extra Dimension Skinfinish. C’est une collection limité qui est sortie pendant le temps des fêtes. Vous me direz que c’est encore du doré comme le NARS mais non. Ils sont très différent. Celui-ci tend beaucoup vers une couleur bronze, c’est un orange-brun avec des nuances chaudes parfait pour une peau bronzé d’été.

IMG_6006
Benefit cometics What’s up cream to powder highlighter

En dernier, on  a le Highlighter en stick de Benefit qui est comme vous voyez complètement différent. Vraiment Benefit, restera toujours fidèle à elle-même dans l’originalité et la qualité de ses produits. J’ai craquer pour ce stick principalement pour sa pratique d’utilisation. Un coté hightlight en baton associer à une éponge qui vient estomper bien comme il faut la texture crémeuse de la chose. Pas besoin de pinceau dans ce cas :))))) La couleur se différencie avec un sous-ton rosé se qui manquait à ma collection.

FullSizeRender-1.jpg

Je vous laisse comparer les différentes nuance de couleur de chacune de ses beautés avec ces swatchs.

FullSizeRender.jpg

 

IMG_5298
Hightlight et coutouring utilisé: le duo NARS
IMG_4526.JPG
Highlight utilisé: Benefit

Voili voilou . Alors dites moi c’est votre highlighter préférés à vous?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s