Cette année, c’est l’année des highlights pour moi. Dans absolument tous les make up tutorial que je regarde, il été absolument impératif d’iluminer certaines zones du visage avec un highlighter. Étant la parfaite spectatrice influencable je me dis on va essayer de faire ça. OH MALHEUR tu deveins addict et en quelques mois tu passe de zéro highlighter dans ta trousse de maquillage à quatres Alors mon coeur a penché sur ceux la.

Alors oui celui la a malheureusement a subi une certaine maltraitance lors de mon dernier voyage. But still, ça reste mon absolut numéro 1: Champagne pop de la marque Becca. C’est en fait une collaboration avec ma youtube préféré Jaclyn Hill qui a travailler avec la marque pour donner cette couleur sublime. Je ne trouve en fait pas de mot pour donner la parfaite description de la nuance de couleur, le plus proche serait un mélange de saumon doré pâle.YES. Il est souvent Out of stock chez sephora alors si vous en trouvez un par chance, don’t think twice, grab it and run.

En deuxième place le palette Dual-intensity blush de NARS de la collection Steven Klein. Le highlight est la parfaite teinte de light gold. Juste sublimissime. Le duo comporte aussi une couleur de blush pour le contouring. Petite astuce avec les highlight de NARS, vous avez l’option de mouiller le pinceau pour avoir un fini plus crémeux et pour mieux le blinder.

Évidemment MAC se fofille toujours dans mes produits préférés. Ici il se classse en troisième place avec Shaft of gold Extra Dimension Skinfinish. C’est une collection limité qui est sortie pendant le temps des fêtes. Vous me direz que c’est encore du doré comme le NARS mais non. Ils sont très différent. Celui-ci tend beaucoup vers une couleur bronze, c’est un orange-brun avec des nuances chaudes parfait pour une peau bronzé d’été.

En dernier, on a le Highlighter en stick de Benefit qui est comme vous voyez complètement différent. Vraiment Benefit, restera toujours fidèle à elle-même dans l’originalité et la qualité de ses produits. J’ai craquer pour ce stick principalement pour sa pratique d’utilisation. Un coté hightlight en baton associer à une éponge qui vient estomper bien comme il faut la texture crémeuse de la chose. Pas besoin de pinceau dans ce cas :))))) La couleur se différencie avec un sous-ton rosé se qui manquait à ma collection.
Je vous laisse comparer les différentes nuance de couleur de chacune de ses beautés avec ces swatchs.


Voili voilou . Alors dites moi c’est votre highlighter préférés à vous?