Yves rocher review

 

IMG_6288.JPGYves rocher Yves rocher, moi ca me rappelle mon adolescence. C’est l’une des premières marques cosmétiques qui a grandit avec moi et qui m’a fait découvrir la beauté en grand.  Alors pourquoi pas faire une revue des produits que j’ai récemment utiliser et vous faire partager mes coups de coeur.

IMG_6258.JPG

Étant une fanatique des lingettes démaquillantes, je n’ai pas pu résister aux lingettes Purecalmille pour la deuxième fois. Imprégnées à la camomille bio, je trouve vraiment que ca démaquille parfaitement aussi bien le visage que les yeux tout en laissant la peau super hydraté et douce. c est sans gras et sans alcool alors peaux grasses et sensibles n’ayez plus peur, ceci est pour vous. Try if feel it love it.

IMG_6265Mon nouveau coup de coeur sans hésiter une seconde c’est les crayons couleur végétale pour les yeux.  C’est le genre de produit que si vous l’essayer en magasin vous aller repartir avec au minimum deux couleurs. comme moi 🙂 L’atoût majeur de ces crayons c’est leur texture crémeuse et leur facilité d’application. Le deuxième avantage c’est l’opacité et la brillance des couleurs. Et enfin le dernier point et non pas des moindres c’est la tenue longue durée sur la peau. Pas de risque d’estompage en vous grattant les yeux , croyez moi ca risque pas d’arriver.Donc moi j’ai opter pour ces deux magnifique couleurs. En bas le bleu Volubilis 08 et en haut le vert Eucalyptus 10. Voila ce que ca donne sur les yeux.

IMG_6266-1

Ca m’a à peine pris quelques secondes pour faire chaque oeil ici, vraiment une facilité d’utilisation inouïe.

Alors à droite le vert qui m’a l’air un peu plus clair, mais il faut juste rajouter une couche pour obtenir plus de consistance en couleur. À gauche le bleu qui, je dois l’avouer, fait tomber la balance de son côté.

IMG_6259

Ca c’est le produit qui manquait à ma vie. Étant la majorité de la journée debout pendant de longues heures, j’ai l’habitude d’avoir les pieds hyper fatigué en fin de journée. Si tu es comme moi, alors on a trouvé notre prince charmant. Le gel glacé anti-fatigue apaise les pieds ( les jambes aussi au besoin) grâce à des extraits de lavande bio et de menthe poivrée. je dirais L’odeur de la menthe est assez prononcé en comparaison à celle de la lavande. J’ai tellement adoré la texture du gel qui est trés légère et qui sèche assez rapidement. Je trouve que c est un très bon point pratique pour les produits destinés aux pieds car on a besoin de pouvoir marcher par la suite sans qu’il y ai cet exés de gras désagréables.

Finalement la dernière merveille que je vous montre ci dessus, c’est le fard a paupière Nacres libres-Effet lumière intense dans la couleur nacres rose 01. C’ est une couleur juste absolument sublime de saumon avec un sous-ton de pêche. Je trouve que c’est une teinte assez neutre qui peut être utilisé toute seule ou mélangé avec un dégradé de brun , voir un magnifique smoky. Trop d’idée en même temps.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s