Fashion preview reviw

Depuis l’inauguration du premier Fashion preview en 2014, L’agence Lolli Communication fondé par Emanuela Lolli continue à mettre les créations de mode montréalaise sous les feux des projecteurs. L’événement prend place pendant 3 jours, dans lesquelles une quinzaine de designers montréalais présentent leurs nouvelles collections de prêt-à-porter. L’organisation de l’évènement et la scénographie parfaite présentant des créateurs plus talentueux les uns que les autres à toujours attirer l’attention des médias à chaque année. Pour cette 5ème édition de la Fashion Preview, la scène a vu défilé lors du 3ème jour les nouvelles collections incontournables de 5 designers .

Dominique Ouzilleau a éblouis la scène encore une fois avec son grand art dans la confection de manteau en fourrure. On en a eu pour tout les goûts, du raffiné long au court, du casuel sans manche aux manches longues, du noir sobre au blanc chic.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cynthia et Mary-Jo de la Maison Cyma ont présentées une collection avangardiste grâce au recyclage de la fourrure amovible. Dans ce thème, la fourrure passe de tissu de manteau classique à un accessoire de sophistication des textures de smocking, du décoleté ou même de coiffure. Une innovation visuel dans les règles de l’art .

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Par un style complètement à l’opposé, Claudette Floyd prend les rennes avec un style plus festif de look de soirée chic. Le brillant du soie noir était à l’honneur faisant défilé de longues robes et combinaisons grâce à une scénographie d’aller-retour afin d’admirer le détails du dos de chaque création. Un détail qui parfois fait le tout. Un imprimé coloré rouge doré sur un fond noir vient s’ajouter à la collection sur vestons et pantalons rappelant un peu le style kimono chinois.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Avec Alexandre dit Sandy, la designer Émilie mathieu vient présenté sa collection de prêt à porter masculine tout en couleur. Jouant beaucoup sur le détail du noeud papillon, cet accessoire subtil est souvent présent dans les looks pour donner un peu plus d’étoffe et d’élégance. Pour aller dans la diversité, On voit aussi différentes coupes de blazer avec différents tissus. Le cache-col en tube apporte aussi une touche colorée sur des looks tout en blancheur.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Finalement c’est Lushyne qui clôture le Fashion preview. Lucci rojas nous a conquise avec une collection séduisante qui met en valeur la silhouette avec un style moderne. On reste avec des couleurs sobre, un mélange de noir, doré, bronze, rouge bordeaux, etc. Le choix de texture moulante accentue l’effet séducteur de la nouvelle collection. Lucci rojas met en scène des créations féminines et inspirantes destinés à la femme confiante d’aujourd’hui.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s