Orgasm blush: le orgasm de Nars est super connu pour son fini pêche doré très portable en été sur un teint un peu bronzé. La poudre est imprégné de pigment rose doré qui justement donne ce fini pêche qu’on adore toute.
Vengeful dual intensity blush(collection Steven klein): on vient ici avec un duo de hightighter et contouring. Vous voyez quand même que le highlighter est assez creusé preuve que ca fait partie de mes favoris. C est le doré par excellence. Ca reste que c est un doré non pas jaune mais assez doux ca me rapelle même la couleur du vin blanc . ( sorry c était la meilleur description lol ) . Le porté du highlighter est juste sublimissime , si vous voulez être illuminé même dans le noir, c est celui qu’il vous faut!
Liberation Dual intensity blush: un mix de deux couleur parfaite pour le sac a main. Celui de gauche est un doux rose très légèrement irisé et celui de droite comme vous pouvez le voir est plus proche d un rose foncé assez cuivré qui peut être utilisé comme contouring ou bronzer si on veut. Je dirais que la palette est destiné plus pour les teint de peaux assez pale qui cherche a réalisé un maquillage discret. Autre chose a faire remarquer est que la poudre ici est beaucoup plus compact que celle du orgasm qui est très volatil.
Deep end eyeshadow: Est ce vous avez déjà swatché les fard a paupières de NARS? If not? You have to! Ils ont tellement une belle pigmentation comme ce beau bleu irrisé. C est tellement difficile de trouver un bleu qui en vaut le coup de nos jours vous ne trouvez pas ? La texture n est pas du tout poudreuse, on a vraiment trés peu de fall outs et je trouve personellement que la couleur est plus poignante lorsqu’on l applique avec le doigt!
Rigel eyeshadow: on vient maintenant a une couleur plus froide, un beau champagne. C est une couleur très versatile je trouve, je peux l utiliser sur tout ma paupière mobile, ou en tant que transition shade, ou même pour highlighter le dessous du sourcil et le coin intérieur de l oeil.