Besoin d’un masque hydratant?? Par ici !!

IMG_1023

PeterThomasRoth: Masque au concombre, hydratant détoxifiant extrême

C’est un gel apaisant, hydratant et détoxifiant pour les peaux sèches et irrités. Celui ci est préparé à base d’extraits botanique tout comme le concombre bien évidemment, mais aussi la papay, la camomille, l’orange, l’ananas (et la liste est longue ). C’est un produit parfait pour les peaux stressé qui ont subi une forte exposition au soleil, un peeling, un épilation à la cire, les soins du visage et les extractions aussi. Son petit plus c’est qu’il peut s’utiliser sur le contour des yeux pour aider à réduire l’aspect des poches.

Couleur et texture: Le masque est de couleur verte mais est transparent sur le visage. La texture est très gélatineuse (me rappelle un peu le Jello) , fraiche et agréable d application. Le masque peut être gardé au frigidaire avant l utilisation pour plus de fraicheur. 

Odeur: inodore ce qui est a mon avis un peu bof!

Prix: 64$ pour un 150ml (Aouch) que je trouve trop cher. Le format est beaucoup trop gros et la marque n’offre pas d’autre tailles pour ses masques. Cela bien évidemment oblige le consommateur de dépenser une fortune simplement pour un masque. Très mauvais point a mon avis.

 

IMG_1011

 

Kiehl’s Since 1851: Masque hydratant apaisant au calendula et à l’aloe vera

Une des nouvelles sorties de Kiehl’s mais certainement LE masque qui ne quittera plus ma salle de bain. C’est un masque hydratant et apaisant aux pétales de Calendula cueillis à la main et à l’aloe vera. Lors de l’application, on ressent directement la fraicheur sur le visage qui vient jouer sur le coté apaisant surtout si on a des rougeurs , démangeaison ou toute sorte d’irritation. Ca va littéralement étouffé tout, grâce aux vertus apaisante de la calendula.

Couleur et texture: Le masque est translucide de couleur orange venant des pétales de calendula. La texture est tout aussi aussi gélatineuse que le masque au concombre mais un peu plus légère par contre. Extrêmement agréable lorsqu’il touche la peau, le froid du gel nous emmène dans un autre monde de fraicheur.

Odeur: L’odeur OH L’ODEUR. Je pense que 50% de mon amour pour ce masque vient en fait de l’odeur citronné que contient cette divine boite orange. Rien que d’y pensé me donne envie d’aller me tartiner le visage haha.

Prix: 25$ pour 28ml et 55$ pour 100ml. Laissez moi vous dire tout de suite que le petit format vous aller le finir en deux ou trois applications. ( quoi que c’est assez d’application pour en tomber amoureux ) Et en faisant le calcule on voit que le prix sur le long terme devient plus avantageux avec le plus gros format. Petit plus pour ce masque qui est disponible en petit format versus le masque au concombre que l’on trouve juste le 150ml assez coûteux.

 

IMG_1014

 

 

 

 

 

 

 

Yves rocher: Masque hydratation intense à la sève végétale hydrocaptrice

Mon dernier coup de coeur est un masque en tube cette fois ci. Bon point pour le coté plus hygiénique qui nous évite de tromper nos doigt à chaque utilisation. C’est destiné pour les peaux normales à mixtes qui cherche à régénérer l’hydratation de leur épiderme. Fait à base de Sèves Végétales d’Érable et d’Agave Bleue pour leur fabuleux pouvoir hydrocapteur.  En d’autres termes, grâce a ce masque, on offre un verre d’eau à la peau qui se diffuse dans les différentes couches de l’épiderme, même les plus déshydratées, garantissant une hydratation en profondeur.La peau est ainsi gorgée d’eau, intensément et durablement hydratée, effet rebondi garanti et testé.

Texture et couleur: la texture est largement plus crémeuse et épaisse que les masques plus haut. On a aussi une couleur blanche du produit lors du début d’application, devenant transparente après absorption.

Odeur: Une odeur très algues végétale assez agréable au bout du nez. Bon point pour le produit, en tout cas pour moi, j’aime beaucoup ce type d’odeur.

Prix: Attention les yeux….. seulement 14,45$ pour 75ml. On a ici un gros avantage sur le prix. Pour un produit qui offre des performances d’hydratation impeccable, on tombe rapidement sous le charme.

 

 

IMG_1016

 

Voila les filles, vous avez envie de tester lequel de ces trois la maintenant? De toute façon je suis sure que vous allez tout aimer, trust me. Je suis aussi très curieuse de connaitre vos masques d’hydratations préférés, laissez moi un commentaire pour que je teste vos chouchous.

IMG_1007

 

 

Publicités

Une réflexion sur “Besoin d’un masque hydratant?? Par ici !!

  1. Coucou Nour!
    Merci pour cette article! Comme je dis toujours à mes lectrices HYDRATATION, HYDRATATION, HYDRATATION !
    Je ne le dirait jamais assez c’est super important!
    Pour mon cas, j’ai déjà essayé celui de Kiehl’s et je l’aime bien!
    Celui d’Yves Rocher ma mère arrête pas de m’en parler et tu m’a convaincu de le tester.
    Cependant, en ce qui concerne le premier, je ne connaissais pas du tout. Alors là pour le prix, je trouve ça trop cher. Reste à voir les résultats !

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s